Asie Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri
Grande Déesse d'AG
Yuri


Féminin Capricorne Cochon
Ecrits : 38
Age : 40
Lieu : Somewhere
1er intérêt : Musique
Humeur : Malade

Règlement principal Empty
MessageSujet: Règlement principal   Règlement principal Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:53


♪♪ Règlement ♪♪

Bonjour.
Vous êtes tous la bienvenue sur Asie Génération et on espère que vous vous plairez pleinement parmi nous.
Pour faire règner une bonne ambiance dans cette communauté, certaines règles sont instaurées.
Merci à vous de les lire et d'en tenir compte♥️



Pemiers pas dans Asie génération

  • A son inscription, chaque utilisateur doit, si ce n'est fait avant, lire le règlement et le signer.
  • Il est demandé aux membres de ne pas avoir de pseudos avec des chiffres.
  • Tout nouveau membre devra se présenter au reste de la communauté. Un formulaire est là pour vous ;)
  • Je laisse 2 semaines à tout nouvel inscrit pour se présenter, sans quoi son compte sera supprimé.
  • Chaque membre devra obligatoirement mettre un avatar (max. 200*300 px) car plus esthétique.
  • Si vous mettez une signature, elle ne devra pas excèder 500*300 px.



Les messages dans l'intégralité du forum

  • Tout message injurieux et vulgaire est absolument proscrit.
  • Le language SMS est banni. On a le temps, alors prenons le temps de bien écrire.
  • Faites attention à votre orthographe et relisez vous pour corriger d'éventuelles fautes de frappes.
  • Essayez de faire des messages constructifs; les "il est trop mignon" ou encore les "tout à fait d'accord" n'engage pas la conversation et à même tendance à la tuer.
  • Il vous sera demandé de ne pas mettre trop de smiley dans vos messages.
  • Il est interdit d'écrire qu'en majuscule, ce qui équivaut à crier et de plus c'est désagréable à lire.



Pour une bonne ambiance


Bien sur, on est ici parce qu'on a tous un point commun: la culture asiatique.
  • Ne vous prenez pas la tête pour des broutilles: on a pas forcément le même point de vue sur tout.
  • Vous allez surement retrouver des membres que vous connaissez d'un autre forum, mais, je vous pris de ne pas faire de "clan".
  • En général, la bonne entente, une pincée d'humour et quelques gouttes d'esprit, de collaboration sont utiles au bon fonctionnement d'un forum.



A savoir absolument

  • Si un utilisateur attaque ouvertement un autre utilisateur (ou plusieurs) il sera banni du forum.
  • Les utilisateurs répondant à ces attaques bénéficieront du même traitement. En cas de problèmes, avertissez un administrateur ou un modérateur par MP.
  • Les inscrits étant inactifs (inactivité du aux posts et non à la connexion) depuis plus d'un mois, recevront un mail de rappel. Si 15 jours après, je n'ai aucune nouvelle, leur compte sera supprimé.



N'oubliez pas

  • Evitez le flood dans l'ensemble du forum. Il est pas interdit mais n'en abusez pas.
  • Prévenez nous de vos absences afin qu'on ne vous concidère pas comme membre fantôme.
  • Les doubles post sont acceptés si un sujet n'a pas obtenu de réponse depuis plus d'une semaine, ainsi que dans les topics personnels (salle des expositions)



Le présent règlement peut être amené à changer.
Si tel était le cas, vus en serez prévenu et priez de venir le relire.
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://a_hd_music.eklablog.net/
Kid

Kid


Masculin Ecrits : 2
Lieu : Oui
1er intérêt : ?
Humeur : Profileuse !

Règlement principal Empty
MessageSujet: Lu et approuvé !   Règlement principal Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:51

Hello ici Kid !

Je sais j'ai pris mon temps pour m'inscire... toutes mes excuses !

J'approuve donc le règlement (un règlement quasi parfait ! 14 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Grande Déesse d'AG
Yuri


Féminin Capricorne Cochon
Ecrits : 38
Age : 40
Lieu : Somewhere
1er intérêt : Musique
Humeur : Malade

Règlement principal Empty
MessageSujet: Re: Règlement principal   Règlement principal Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:14

Comment ça quasi parfait?

Merci d'avoir lu et approuvé le règlement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://a_hd_music.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





Règlement principal Empty
MessageSujet: Re: Règlement principal   Règlement principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asie Génération :: Asie Génération :: Bureaux :: Règlement & Informations-
Sauter vers: